Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dimension écran

Ainsi que requètes et temps de génération

    20 décembre 2005 à 19:45:48

    Tout dabord bonjour,
    je voulais me renseigner au sujet des écrans ou plutot des site qui s'ajustent a la taille de l'écran du client :
    comment faire ?

    Je souhaite également savoir comment fait-on pour savoir le temps qu'a mis la page a se générer et pour ensuite l'afficher sur son site com le fait le sdz en bas de la page (Temps de génération de la page 0.1339s (0.0376s))
    L'icone a coté m'interesse également: le nombre de requete .comment puis-je l'afficher ainsi?

    dernière question: A quoi serve les pages qui nous disent pas exemple : Votre nouveau sujet a bien été posté .redirection automatique dans 1 seconde.
    comment faire pour rediriger automatiquement le client au bout d'un certain nombre de seconde sans qu'il ai a cliquer ou que ce soit ?


    Merci d'avance pour vos réponse pleine je l'espere de satisfaction
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 20:39:26

      Salut,

      Pour ta premiere question, j'en ais aucune idée. Pour les autres, c'est pas bien compliqué.

      Pour calculé le temps que met une page à ce généré, il faut que tu fasses un script en deux parties.
      La premiere partie sera à placé avant tout script php. Tu colle dans une variable l'heure précise de ton serveur.
      En bas de page, tu refais la meme chose dans une 2eme variable. Et apres tu fais la différence, entre la premiere moin la 2eme. Ca te donnera le temps que le serveur a mis pour parser la page.

      Pour redirigé vers une autre fenetre, ca c'est vraiment pas compliqué, tu aurais meme pu trouver tout seul. C'est du html tout simple.
      Tu place ce code dans ton headeur:
      <meta http-equiv="Refresh" content="62; url=page.php" />

      content=" X; c'est le nombre de seconde avant de rediriger vers la page.
      Le reste tu comprendra facilement

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Dimension écran

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown