Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dimensionner une fenêtre

de lien

    27 novembre 2005 à 13:30:43

    Déjà, bonjour ^^

    Je vais expliquer clairement :
    J'aimerai dimensionner la fenêtre de mon lien...par exemple, mettre un truc du style
    <a href="page.php" target="_blank" width="300px" height="350px">


    vous voyez ce que je dire ?


    Aussi, j'ai oublié de le mettre dans le titre,

    comment je doit faire pour que la musique que j'ai mit en fond sur mon site se répète ?


    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 13:54:18

      Slt,
      pour la fenêtre, il faut faire appel au javascript. Cependant, il est fortement déconseillé (pour ne pas faire fuire les visiteurs) de toucher à l'interface utilisateur, et la fenêtre en fait partie. En gros, redimenssioner un fenêtre aura pour seul résultat d'agacer le lecteur.

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 13:57:36

        >_< réponse pas géniale...moi sur ce point, je trouve que ça agacerai plus le visiteur de voir une fenêtre en plein écran puisqu'il s'agit du minichat et qu'il n'est pas si grand que ça...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 14:01:56

          En fait, il faut considérer que c'est à l'utilisateur de choisir ^^
          Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'ouvrir pleins de sites en onglets, et qu'un de ces sites se mette à jour de la musique alors que tu écoutais toi même de la musique ? Bien sur, impossible d'identifier le site en question, bref c'est vraiment énervant.

          En gros, il ne faudrait pas imposer une façon de naviguer au visiteur.

          Alors peut être que toi tu trouves ça fun, mais la question est : est-ce que tout le monde trouvera ça fun ? J'en doute...

          a+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 14:06:30

            Il suffit de mettre le "mini -chat" en pop up, mais tu risques de priver bon nombre de visiteur de ce minichat, puisque beaucoup de gens ont un pop-up blokcer...

            Tu peux aussi le mettre dans une fenêtre normale, mais centré horizontalement et verticalement, avec deux trois décorations autours pour pas que ca fasse trop blanc.

            Pour la musique idem que au dessus : c'est affreux.
            Et même si tu voulais le faire, laisse la possibilité (très très visible) à l'utilisateur de la couper. Sinon il fera comme je fais dans ces cas là, il s'en ira de ton site.

            Bonne fin de week end
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 14:16:05

              Déjà, pour la musique, j'ai TOUJOURS laissé l'option de la couper ;) et pour ce qui est de la visibilité ça fait longtemps que je chercher quelque chose pour pas que ça encombre la page avec une frame tros grosse (site en frames).
              Après pour le pop-up, j'en veux pas pour deux raisons : certains ont comme tu l'a dit un pop-up blocker et secondo je veux que l'utilisateur puisse décider par lui même si il va ou non sur le minichat...et y'a pas un poil de blanc ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              dimensionner une fenêtre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown