Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disparition de tutoriel O_o

Help me please =)

Sujet résolu
    25 février 2009 à 14:25:26

    Bonjour =) Depuis déjà quelques temps, je lis un tutoriel sur javascript auquel je me suis très attaché. Or hier j'ai découvert qu'il n'existait plus. Celà m'embête car je n'avais pas fini de le lire ( j'allais commencer la partie 3 sur les objets ). Et étant donné que l'autre tutoriel est écris dans un ordre un peu différent, je n'ai pas trop envie de m'emmeler les pinceaux :( . J'aimerais savoir donc si il est possible de trouver ce tutoriel autre part ^^ .
    Pour votre information, voici le tutoriel : Apprenez le Javascript. Enfin bon, vous aurez beau clicker sur le lien vous arriverez sur une page vous disant que le tutoriel n'existe pas =(.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2009 à 18:58:52

      Je ne pense pas que tu puisses le retrouvé.

      Ce tuto était plutôt dépassé et donnait de mauvaise habitude aux futurs dev' =o

      Cela fait un moment qu'il était prévu qu'y faire quelque chose, les valid' ont du le delete.

      Mais bon, l'autre tuto est bien -)

      Ps: T'aurais pu lire les 3 autres posts deja présents sur le forum--
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2009 à 19:16:07

        Tu aurais regardé quelques post en dessous du tien tu aurais vus que cela à déjà été signalé ... ( lien )

        Citation : Thunderseb

        Apprends avec celui-là : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8 [...] vascript.html .

        L'autre était trop vieux et enseignait de mauvaises pratiques. Il y a longtemps qu'il aurait du être dévalidé, et ça s'est fait il y a quelques heures.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2009 à 19:37:45

          salut ,
          voici un bon tuto sur le java que je trouve extra clique ici
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2009 à 21:06:16

            Ah bon on avait déjà posé la question ?? Désolé alors o_O . C'est que je suis pas très doué pour me repérer sur le forum :p Vous comprenez il y'a tel'ment de sujets :lol: Si il était dépassé dans ce cas je vais me dépêcher de lire l'autre :) Merci beaucoup de vos réponses :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Disparition de tutoriel O_o

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown