Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque dur externe

    8 juillet 2013 à 23:46:54

    Ok, merci. J'essaye ca demain.

    T'inquiete pas, tant que j'ai besoin des vous ;)

    Merci encore

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2013 à 10:58:59

      Salut, je viens de tester et le soucis dans ton utilitaires que tu m'a donner, c'est qu'il récupère les FAT cependant mon disque dur en en NTFS...

      "Elle est capable de repérer les divers lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage a été abîmé (en FAT uniquement),"

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2013 à 13:26:42

        Up.... La solution n'a toujours pas été trouvée :/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2013 à 15:57:27

          Salut Essaye de convertir ton disque dur en FAT sans le formater à l'aide de ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master Ensuite,si ça marche,tu pourras utiliser le logiciel que je t'ai proposé :) J'espère pour toi que ça marchera !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2013 à 18:00:00

            Ayant récemment eu un crashed d'ordi.... et l'ayant remis "à jour" ^^ , Je donc retenter ma première technique qu'est le CHKDSK dans la console Windows. Mon ordi, avant, refusait de "comprendre" cette commande...

            J'ai donc maintenant mis CHKDSK /F H: dans la console et miracle, j'ai accès a mon disque dur externe donc mes données. Je suis super content :)

            Je veut tous vous remercier d'avoir passé du temps à essayer de m'aider. :)

            Merci à tous.

            Je pense que je reviendrait si j'ai un autre soucis :p

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Disque dur externe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown