Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disques durs externes pour mac

Recommandations

    17 janvier 2023 à 10:27:12

    Hello, 

    Je suis entrain de chercher un disque dur externe pour mon macbook pro, quelles sont vos meilleures recommandations ?

    J'ai lu l'article ci-dessous, et le ssd t7 de samsung me tente bien G-Drive Armor parce que je me déplace souvent et j'ai besoin d'un disque solide. Si quelques-uns d'entre-vous peuvent partager vos expériences avec des disques externes ça serait cool !

    https://www.disque-dur-externe.net/disque-dur-externe-mac/ 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2023 à 13:58:19

      Salut :)

      Il faudrait nous donner des infos à propos de l'utilisation (à quoi te servira ce HDD/SSD externe ? C'est pour du stockage de données ? Tu aurais besoin de quelle capacité ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si les SSD externes dont tu as parlés seraient très bien, le meilleur choix actuel serait les TRANSCEND ESD380C et WESTERN DIGITAL Black P50.

      Enfin, il serait également possible de prendre un SSD M.2 NVMe (PCIe 3.0) interne et de le mettre dans un boîtier externe tels que les RAIDSONIC IcyBox IB-1807MT-C31 & IB-1817MCT-C31.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Disques durs externes pour mac

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown