Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Distrib Linux

Laquelle choisir ?

Sujet résolu
    19 février 2006 à 16:00:53

    Bonjour à tous,

    Voilà jusqu'ici j'avais installé la Mandriva en multiboot sur mon PC, mais on m'a dit et j'ai pu le constater que cette distribution gérait mal les cartes graphiques Nvidia. Je voulais donc savoir ce que vous me conseilleriez de prendre comme distribution sachant que j'ai cette configuration matérielle :

    - Processeur AMD Athlon 64 3500+
    - Disque Dur Maxtor SATA 160Go dont 20Go réservé pour ma partition Linux
    - 1Go de RAM DDR2
    - Carte Mère ASUS A8N-E
    - Carte Graphique Nvidia GeForce 6600GT Extreme 128Mo

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 16:22:58

      Salut,

      Je te conseil ce lien , c'est un questionnaire , et a la fin il te conseil une distrib ;)

      http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 17:40:32

        Merci j'ai fait le test mais il me recommande d'installer la Mandriva, donc je pense que je vais rester avec ma distrib. Tant pis pour les bugs dus à la carte graphique.

        Encore merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 17:54:47

          Essaye d'autres choses... si Mandriva ca t'énerve change, prend une autre distrib, les live CD c'est fait pour ca. Test aussi d'autres envirronements graphiques, KDE, Gnome, Xfce, E17....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 18:17:19

            Heuu qu'es que tu a comme bug ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2006 à 10:19:11

              Citation : LinKin.ch

              Heuu qu'es que tu a comme bug ?


              Ben en fait c'est juste que de temps en temps généralement quang je veux fermer ma session ou éteindre mon PC l'écran devient comment dire, un peu comme un arc en ciel sur Canal+ sans décodeur. Bon moi ça ne m'a fait ça qu'a ces moment là donc c'est supportable mais on m'a dit que ça pouvait lefaire à d'autres moments et làà ça pourrait être ch**nt.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Distrib Linux

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown