Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Div qui n'encadre pas un élément sous Firefox

Sujet résolu
    5 août 2006 à 13:12:19

    Salut,
    j'ai un problème de compatibilité de mon site avec Firefox.

    Dans une page, j'ai un formulaire d'envoi de commentaire, lui même inclut dans un tableau, qui est encadré par un div, qui forme un cadre bleu autour de celui-ci.

    Sous Internet Explorer, ça fonctionne normalement, mais pas sous Firefox.

    La page en question est là : http://modsoftware.ifrance.com/index.php?page=1&id=1

    Je savais qu'il y avait des incompatibilités de Firefox à IE, mais pas dans l'autre sens...Comment résoudre ce problème ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 13:21:48

      C'est pas FF qui se trompe, mais toi.

      Ton code est invalide.

      Le contenu d'un tableau doit se trouver entre <td> ... </td>, <th> ... </th>, etc...

      Et non pas ailleurs, tu ne peux pas ouvrir un form dans une cellule, et le fermer dans une autre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2006 à 13:52:08

        o_O
        Pourquoi j'ai mis le form là ?

        J'ai du faire du copier-coller pour la plupart des formulaires du site, je vais tout revérifier. Merci de m'avoir fait remarquer ça :)

        "L'erreur" est encore autre chose, dans le div, je mettais style="width: 0px;".

        IE adapte la taille du div selon le contenu, en l'élargissant depuis la taille 0px (c'est ce que je voulais, par défaut, le div prennait toute la largeur).

        FF suit au contraire scupuleusement la taille et affiche un div de 0px.

        Ca m'apprendre à ne pas utiliser FF en local...

        Je vais refaire le design du formulaire pour qu'il prenne toute la largeur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Div qui n'encadre pas un élément sous Firefox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown