Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Divers problème avec le tutoriel de Blender

    2 janvier 2012 à 20:16:46

    Bonjour,

    Je vais absolument tout mon possible pour lire en entier le tutoriel sans rien rater mais au final sa ne fonctionne pas.

    Je suis à cette partie : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5 [...] tml#ss_part_3

    J'ai fait exactement tout ce qu'il me demandé mais quand je vais tracer le rectangle sa va pas me choisir que la moitié de la sphère mais TOUTE la sphère, donc après je ne peut pas continué le tutoriel vu qu'il faut découpé la partie etc.

    J'espère avoir était le plus clair que possible si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2012 à 4:53:32

      Hmmm...trompé de section ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2012 à 7:25:39

        Déjà d'une oui je mettez trompé...
        Et j'ai réussi a résoudre mon problème :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2012 à 9:58:54

          Salut,

          On indique un sujet "résolu" si la réponse est contenu dans le thread, pas si tu as trouvé de ton côté sans en faire profiter la communauté. Je repasse donc ton sujet en non-résolu et le déplace dans la catégorie concernée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2012 à 13:02:33

            Désolé d'habitude je partage toujours quand je trouve mais j'ai oublier.

            C'était une erreur tout bête. Sur le logiciel Blender j'avez oublier de passe sur le edit.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Divers problème avec le tutoriel de Blender

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown