Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Django - Formulaire

NoReverseMatch error

Sujet résolu
    24 mai 2015 à 17:33:25

    Salut a tous, j'ai un souci qui revient regulierement a propos des formulaires sur Django:

    "Reverse for 'create' with arguments '()' and keyword arguments '{}' not found. 1 pattern(s) tried: [u'$create$']"

    mon template index.html

    <form action="{% url 'log:create' %}" method="post">
    //...
    </form>

    mon urls.py

    urlpatterns = [
         url(r'^$', views.index, name='index'),
         url(r'^login$', views.login, name='login'),
         url(r'^logout$', views.logout, name='logout'),
         url(r'^create$', views.create, name='create'),
         ]

    et j'ai une fonction dans mon views.py

    def create(request):
          if request.method == "POST" and request.POST['name'] and request.POST['password']:
              name_p = escape(request.POST['name'])
              pass_p = escape(request.POST['password'])
              try:
                  login = User.objects.get(username=name_p)
              except:
                  user = User.objects.create_user(name_p, name_p+'@email.com', pass_p)
                  user.save()
                  return HttpResponseRedirect('log:index')
              else:
                  return render(request, 'log/index.html', {'error_message' : 'The login you chose already exists',})
          else:
              return render(request, 'log/index.html', {'error_message' : 'You did\'t fill the entire form',})



    Voila, je ne sais pas vraiment d'ou provient l'erreur, si c'est la fonction create ou l'url mal faite. Merci par avance de me mettre sur la voie :)


    PS : je sais qu'il y a des formulaires prefaits avec Django mais mon but n'est pas de les utiliser pour le moment.

    -
    Edité par thiefaine 24 mai 2015 à 17:36:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Django - Formulaire

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown