Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[DOMXML]Au secours !

Fonction mal foutu

    27 juillet 2006 à 10:28:39

    Bonjour tous le monde, je cherche a, dans un fichier xml, lire des donnés, les modifier et les supprimer tout sa en domxml.
    Pour ouvrir un fichier, la fonction est DomDocument_open_file() (je crois) Sinon le reste, je n'en sais rien. Je vous laisse admirer la magnifique doc : http://fr3.php.net/manual/fr/ref.domxml.php y'a que des tableux avec plein de fonction mais sa explique pas a quoi serve ces fonctions.
    Ex : playlist.xml
    <playlist>
    <chanson num="01" nom="NomDeLaChanson" fichier="UrlDeLaChanson" />
    </playlist>

    Je cherche par exemple, a avoir tous les noms des toutes les chansons, pouvoir modfifier le nom de la chanson et supprimer une chanson. Quelqu'un peut t'il me dire quelles fonctions je doit utiliser ? Merci d'avance. Et j'allais oublier, la fonction pour sauvegarder le fichier xml une fois le travail finit.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2006 à 18:37:47

      Slt,

      programme avec PHP5 et les fonctions DOM incluses dans son cœur - ou continue à perdre du temps.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [DOMXML]Au secours !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown