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Donjon & Dragon Online

    12 mars 2006 à 2:57:41

    Voila je fait une petite Presentation de Donjon & Dragon Online [DDO]


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    Qu'est-ce-que DDO ?
    DUNGEONS AND DRAGONS™ ONLINE: Stormreach™: est le seul jeu massivement multijoueurs en ligne qui recrée l'expérience originale de D&D®, permettant à des joueurs de se regrouper en jeu, de parcourir des donjons et d'affronter des épreuves dangereuses et excitantes tous ensemble.

    Une expérience D&D® authentique: DUNGEONS AND DRAGONS™ ONLINE: Stormreach™ est basé sur la version 3.5 du livre de règles Donjons & Dragons, comprenant neuf classes et cinq races dont la race des forgeliers unique au monde d'Eberron. Le dé roule toujours à travers les jets de compétence et d'aptitudes. Les textes du Maître de Donjon s'inscrivent sur l'écran pour créer une certaine ambiance et vous donner les détails de chacune de vos aventures. Des sorts et pièges mortels sont là pour mettre vos réflexes, votre volonté et votre constitution à l'épreuve.

    Un système de combat actif: Les combats se déroulent à une vitesse effrénée et récompenseront votre intuition ainsi que vos compétences. Bien que de nombreuses compétences et options dépendent des statistiques de votre personnage, vous pouvez améliorer encore plus votre efficacité au combat de par vos propres actions. En bloquant, esquivant et en restant actif au combat, vous aurez une plus grande chance de survie et pourrez à terme triompher de la menace planant sur chacune de vos aventures.

    Aventures à Stormreach: La coordination et le travail d'équipe sont vitaux. Un combattant peut tout à fait se sentir en sécurité avec son stock de potions, surtout s'il est aidé par la faveur divine d'un compagnon clerc, mais que cela ne lui monte pas à la tête. Les points de vie peuvent être récupérés en pleine action par le truchement d'objets, de potions, de sorts, mais les points de magie sont bien plus difficiles à regagner. La plupart des donjons ne contiennent qu'un seul autel de repos grâce auquel le groupe peut souffler et récupérer un peu ; leur barre de mana et leur barre de vie sont ainsi restaurées. Cette gestion des ressources et de la magie, fidèle à l'esprit D&D®, ainsi que les limitations sur les sorts et le besoin de se reposer, créent une atmosphère de tension et de danger constant pour ceux qui font campagne contre les forces menaçant Stormreach.

    C'est quand j'ai arrêté d'essayer de "forcer" le jeu à suivre mon cheminement de pensée que le génie derrière le design de Turbine m'est apparu. Pour faire simple, l'exploration de donjons dans DUNGEONS AND DRAGONS™ ONLINE est la plus "réaliste" qu'il m'ait été donné de voir dans un MMO. - GameSpy

    Chaque donjon dans lequel vous pénétrez à été conçu de manière à vous faire vivre une expérience personnelle et mémorable. Vous et vos compagnons sont les vrais héros de cette aventure. Vous ne vous disputerez pas les points de spawn avec d'autres joueurs et personne ne pourra interférer avec vos objectifs. Lors de vos explorations, c'est l'environnement même qui vous bloquera - quelque-chose de jamais vu dans d'autres MMO. Et tandis que vous vous fraierez un chemin vers votre objectif, vous déclencherez des évènements comme des portes se scellant après votre passage ou le sol se dérobant sous vos pieds.

    DDO fait un agréable détour du côté du plaisir pur. La clé ? Tout baser sur des modules D&D® plutôt que sur des quêtes génériques fatigantes du genre tuer tant de bêbêtes, collecter tant de machins-choses ou délivrer ce truc-muche à Ted au département Compatibilité. - IGN

    Avec tant de soin porté au détail des quêtes, il est important que chacune des classes et races ait quelque-chose à offrir aux autres. L'expérience se gagne en accomplissant les objectifs principaux d'un donjon et non en massacrant chaque créature rencontrée pendant des heures et des heures. Il y a plusieurs façons de triompher d'un donjon - un combattant préférera sûrement abattre tout ennemi dans son champ de vision tandis qu'un roublard avec les compétences de Discrétion et Déplacement Furtif s'en sortira mieux en évitant de se faire repérer.

    Il n'y a pas d'endroits spécifiques ou chasser et massacrer des monstres à la chaîne dans DDO. Vous ne gagnez pas d'expérience par monstre tué mais par quête achevée. Et beaucoup de quêtes peuvent être réussies en ne tuant qu'une seule créature, tout ça grâce à la furtivité et à la ruse. Pour résumer, le but de ce jeu n'est pas la course au plus haut niveau. - PC Gamer

    Avec cette forte focalisation sur le combat et le travail d'équipe, la communication est la clé du succès. DUNGEONS AND DRAGONS™ ONLINE: Stormreach™ est le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs à intégrer un système de chat vocal. Il n'a jamais été plus facile de coordonner vos actions avec celles de vos alliés ! Bien sûr, si vous vous sentez d'humeur sociable, les différents quartiers de Stormreach sont autant d'endroits publics pour rencontrer de nouveaux amis et discuter un peu. Entre deux donjons, les aventuriers se retrouvent aux tavernes de la ville pour faire le plein de nourriture et de boisson ; c'est donc l'endroit idéal pour des rencontres.

    Personnages: Les groupes sont des rassemblements de personnages de classe et race diverses, et le rôle de chacun est essentiel à la réussite des différentes quêtes. Les personnages gagnent des niveaux et des rangs, acquièrent de nouvelles capacités, de nouvelles compétences et des améliorations. Vous pouvez choisir de vous focaliser sur une seule classe ; vous deviendrez ainsi un expert dont les pouvoirs magiques ou la prouesse au combat seront difficilement égalables. Ou alors, vous pouvez vous diversifier en vous multi-classant ; vous combinerez ainsi les compétences de deux ou trois classes afin de parer à toute éventualité.

    Site Officiel Europe : http://www.ddo-europe.com



    Personellement je compte l'acheter , les graphismes sont magnifique , le concept sympa (D&D powa :p)
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