Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

donner des caractérstiques au hr

c'est possible via css?

    13 juin 2006 à 4:11:56

    Bonsoir, je voudrais mettre des balises <hr /> mais j'aimerais donner quelques caractéristiques à ces séparations... j'ai essayé via le css, mais je n'ai pu que faire obéir un width... la couleur? si on veut que ce soit une séparation fine? comment je fais?
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 4:24:02

      Le principal problème, c'est que, en tout cas à tout ce que j'ai essayé, Internet Explorer < 7 (et sûrement Netscape) ne reconnait pas de changements possible à cette balise.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 12:18:19

        Sisi, il reconnaisse les changements... Le seul problème c'est que les changements sont différents entre les navigateurs...

        Regardez le tuto de Thunderseb sur la création de site compatible IE<>FF, il en parle...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2006 à 13:18:15

          Vous avez intérêt à enlever les border, augmenter la taille et mettre une couleur de fond Image utilisateur (super ces nouveau smileys !)

          hr
          {
          border : none ;
          height : 2px ;
          background : green ;
          }


          Sinon, vous pouvez mettre une plus grande hauteur, virer les bordures et mettre une image de fond (hachures ?)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 juin 2006 à 14:32:23

            Il y a tout ici

            Comment on affiche ce smiley??? o_O:waw:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juin 2006 à 14:37:02

              Citation : Zandramas

              Comment on affiche ce smiley??? o_O:waw:


              De la même façon qu'on affiche celui-ci Image utilisateur héhé...

              Bon, la réponse est dans ma signature : il y a un post sur "créer de nouveau smileys" dans la partie designs du site, et j'ai fait une compil des smileys proposées à partir d'une première compil réalisée par Tylox Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juin 2006 à 14:45:12

                Excellent, merci beaucoup !! :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                donner des caractérstiques au hr

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown