Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dossiers et droits Windows

gné...?

    3 juin 2006 à 0:36:50

    Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit ennui : j'ai, pour des raisons de sauvegardes à faire, mis mon disque dur sur un autre ordinateur avant de le reformater. Cependant, ma session étant protégée par mot de passe je n'arrive pas à accéder au bureau et aux fichiers que je veux sauvegarder...
    J'avais vaguementlu qu'il y avait moyen de s'identifier pour y avoir accès, mais je ne suis plus du tout comment faire....

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant !

    Merci @tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2006 à 11:11:32

      je vais peut etre dire une connerie, mais il y a certains moyen de casse les mot de passe des cessions je cherche un ptit coup et jtenvoie ca en mp si je trouve !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2006 à 16:15:59

        Hum, fait une image de ton disque carément...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2006 à 18:48:46

          En réalité, j'ai trouvé une méthode un peu plus pratique...
          Je me suis simplement loggué en tant qu'admin, clique droit sur le dossier récalcitrant, onglet sécurité, et j'ai ajouté mon compte utilisateur comme ayant tous les droits dessus :)
          Y'avait rien à cracker ou hacker ;)

          Merci de votre réponse en tout cas !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Dossiers et droits Windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown