Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dossiers manquants dans 'Dossier personnel'

Il manque les '.xxxxxxx'

Sujet résolu
    27 avril 2007 à 17:55:37

    Bonjour à tous,

    Suite à mon problème Help Help et à la réinstallation de Linux, je me suis apercu que je n'ai pas les répertoires ".xxxxxx" dans mon dossier personnel, il n'en crée pas de nouveau non plus.

    Que faut-il que je réinstalle pour les récupérer ou connaissez-vous une manip qui me permettrai de les avoir ?? :euh:

    Je précise, qu'après mes problèmes (voir plus haut) l'installation s'est bien déroulé (à partir du cd 7.04)

    Merci pour vos réponses ...



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2007 à 18:08:09

      Salut
      J'ai pas compris, tu voudrais qu'il y ait quoi comme dossier dans dossier personnel ?
      Parce que à part le dossier examples, il n'y aucun dossiers de mis dans dossier personnel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2007 à 18:22:24

        Tu es sûr que t'as pas juste désactivé "afficher les fichiers cachés" ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2007 à 18:42:32

          :o:-° DESOLE et autant pour moi, mais la semaine a été dure, j'avais effectivement désactivé les fichiers cachés. Je n'ai pas réfléchi, quand j'en ai eu besoin sur le moment, faut dire qu'avec tous les problèmes que j'ai eu précédemment ...

          MERCI de votre aide et mille excuses encore, il faut vraiment que j'achète l'option 'réfléchir avant...' :lol::lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Dossiers manquants dans 'Dossier personnel'

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown