Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dotclear: instalation design

Aidez moi s'il vous plait

    11 octobre 2006 à 17:40:36

    Bonjour,
    j'ai un problème, étant debutant (et ayant 17ans) je metrise qu'elle que truc mais pas tout et je risque d'avoir beaucoup de probleme lors de l'instalation de mon nouveau design sur dotclear 1:
    Le probleme est que dans #main (le corp ou est placé le billet, commentaire...) une image central repetitif(formant une couleur) puis une image au dessu et en dessou afin de crée un rectancle en forme arondi mais je ne sais pas comment faire !


    merci d'avance-> le lien du blog est www.quetis.fr/chapatiz
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2006 à 17:46:01

      Je n'ai pas bien compris le problème, il suffit de mettre une image en repeat-y sur #main, une autre sur #hautcorps et une dernière sur #content en background-bottom pr qu'elle soit en bas. Si tu as des problèmes d'incompatiblité par rapport au code html, tu peux changer les templates avc dotclear, il suffit de créer un template du même nom dans le repertoire du thème que tu developpes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2006 à 19:21:58

        c'est a dire ? je ne comprend pas trop car en fete je doit metre le code dans un fichier .css qui pourrai m'ecrire le code complet ou juste le debut car je ne sais meme pas comment le presenté !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dotclear: instalation design

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown