Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Double carte graphique

Msi 1080 ti 11g +nvidia quadro k2200

    9 novembre 2017 à 18:35:10

    Bonsoir a tous j'ai une nvidia quadro k2200 monte sur ma carte mere gigabyte GA-Z97A-Gaming 3 et j'aimerais rajouté une msi 1080 ti 11g esque je peux les laisse les 2 ou non gener laisse ma quadro k2200 et rajoute la msi merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2017 à 19:06:28

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (les marques et modèles exactes des CPU, ventirad CPU, RAM, SSD, HDD, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) et de l'utilisation (si jeux, lesquels ? Overclocking ?) pour correctement te répondre.

      En Attendant, il serait possible d'installer les 2 cartes graphiques dont tu parles sur ta carte mère (ça serait pas plutôt une GIGABYTE GA-Z97X-Gaming 3 ?) mais, dans ce cas, il ne serait (pour l'instant) pas possible de les associer.

      De plus, il faudrait que le reste de ta config' suive et plus particulièrement l'alim'.

      Mais, bien franchement, si tu tiens absolument à prendre une nVIDIA GeFORCE GTX 1080 Ti, autant l'utiliser seule car elle est beaucoup plus performante que ton actuelle nVIDIA Quadro K2200... que ce soit en jeu ou avec CUDA.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        11 novembre 2017 à 17:25:33

        Salut !

        je vais compléter le message de CyberS@m en disant tout simplement que pour avoir plusieurs carte graphique il faut que ce sois en SLI (je te laisse un lien: http://www.nvidia.fr/object/sli-campaign-fr.html ) 

        Mais le seul problème c'est qu'il faut des GTX ( la "marque" gaming de NVidia, tu connais je pense) et t'a quadro , je le craint, ne peux plus être utilisé remplacer par la parfaite 1080 ti <3

        Mais je pense que une 80 ti a elle seul peut faire le taf sans aucun problème 

        Bonne continuation !!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Double carte graphique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown