Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Doublon}} Affichage de l'element d'un tableau

16 janvier 2011 à 21:39:57

Bonjour à tous,
Avant tout je n'ai pas vu une rubrique de C# et comme c'est un langage très proche de java voila pourquoi je me tourne envers vous ( certainement ya des gens qui ont fait du C# ici).

Je suis étudiant en 1er année de bac en informatique. Nous avons bientôt un examen (dans trois jours) en C#. Notre professeur (un ...) nous a donné un type d'énoncé qu'il nous demanderai à l'examen. J'aurai voulu, si possible, avoir une idée du code, de comment est censé fonctionner un peu le programme. Si vous voulez écrire un peu de code, ce serai bien si vous pouviez mettre des commentaires (je suis étudiant en 1er...).

L'énoncé:

Le programme commence par une boucle qui demande des prénoms tant que l'utilisateur n'a pas rentré "fini".
EX :
PAUL
PATRICIA
PHILIPPE
Ensuite le programme va offrir certaines possibilités :

ALL : affichera tous les noms
FIRST : (il ne l'a pas vraiment expliqué mais) je présume le 1er prénom
LAST : le dernier prénom
MIDDLE : je pense donc que çà va être PAUL PATRIC
REVERSE : sera en combinaison avec les autres. Par ex:
All + REVERSE donnera:
LUAP
AICIRTAP
EPPILIHP
Et de même pour les autres;

Voilà, si vous pouviez me donner des indices, un peu de code, tout est bon à prendre.
Merci d'avance,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2011 à 1:31:24

Bonjour

Pour des questions con cernant le C# c'est ici !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2011 à 22:39:40

Pourquoi avoir ouvert 2 topic pour le même sujet ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2011 à 22:39:40

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »