Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Drag and drop de fichier

    6 septembre 2019 à 16:28:38

    Bonjour à vous, 

    Je me permet de créer un sujet car malgré mes longues recherches sur le sujet, je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

    Voici mon problème, je suis en train de créer un petit programme en java qui permet à l'utilisateur de faire un drag and drop d'un fichier d'un certain type dans une zone définie ( en l'occurrence ici : un Panel) mais je ne sais malheureusement pas comment faire, j'ai lu beaucoup de sujet qui parlent de drag and drop mais tous parlent d'un drag and drop interne au programme.

    J'espère que j'ai donné les informations nécessaires. Si besoins,  je peux vous fournir le programme en question.

    Merci pour votre temps.

    -
    Edité par nalega 6 septembre 2019 à 16:29:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2019 à 14:16:03

      Je ne sais pas faire ça, mais le tutoriel officiel Java peut sans doute t'aider. Visiblement il traite aussi ce cas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Drag and drop de fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown