Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dreamwever et easyphp

    5 juin 2006 à 12:40:14

    bonjour,
    svp est il possible de créer des pages web dynamiques avec dramweaver et php sans avoir à connaitre le langage php?
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2006 à 12:44:51

      Moi ça me parait impossible...

      Dreamweaver ne fait que t'aider lorsque tu codes mais il ne fait rien à ta place, enfin je ne crois pas ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2006 à 12:44:52

        De ce que je connais de Dreamweaver, je sais qu'il est possible de rédiger des pages PHP, oui. Et même de les tester à partir de Dreamweaver en configurant un serveur. Cependant, j'ai peur qu'il ne puisse pas le faire pour toi, il donne bien quelques balises automatiques, ainsi que les fonctions et les variables globales, mais il n'y a pas d'"assistant PHP" si c'est ce que tu cherches. Mais bon, tu es sur le bon site pour apprendre ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2006 à 12:48:23

          en ce cas svp qu'est ce que je peux utiliser à la place de php pour pouvoir exploiter les fonctionnalités de dreamweaver?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2006 à 12:50:40

            Pour créer un site dynamique via Dreamweaver ? Je regrette, ça ne doit pas être possible ; Dreamweaver est bien pratique pour créer sans coder une page Web, mais dans la forme uniquement : le dynamisme n'est pas assisité.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            dreamwever et easyphp

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown