Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Driver arduino

Le fichier specifie est introuvable

    7 septembre 2013 à 0:24:35

    Bonjour,

    je suis entrain de suivre le tuto : http://www.siteduzero.com/sciences/tutoriels/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation/installation-13 mais lors de l'installation du driver, cela ne fonctionne pas et m'affiche : le fichier specifie est introuvable... Je suis sous vista, mais il ne c'est pas installer directement donc j'ai effectuer plusieur manipulation mais le meme message apparai. Peut importe la version utiliser.

    Pouvez vous maider svp?

    cordialement 

    jouan kevin

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2013 à 20:23:13

      Télécharges le .zip sur le site d'Arduino, pas l'exe.

      Extraits, lance l'exe Arduino.

      Testes un upload.

      Si ca ne fonctionne pas, menu démarrer>clic droit sur ordinateur>gérer...>gestionnaires de périphériques.

      La soit ta board et dans la catégorie périphériques LPT ou un truc dans le genre, soit dans périphériques non reconnus, en haut.

      Clic droit sur Arduino, propriétés, la tu peut configurer le port, il faut bien sur qu'il corresponde au port indiqué dans l'IDE.

      Je n'ai pas détaillé. Sinon essayes en téléchargeant l'exe mais ils te font installer un driver assez inutile.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Driver arduino

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown