Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

du ftp avec php?

Sujet résolu
    17 mars 2006 à 23:24:03

    existe t'il un programme simple a utiliser qui permet de géré sont ftp avec du php a partir de n'inporte quelle platforme ou presque sans autre programme qu'un navigateur? c'est simple mais j'ai retourné google sans resultat preci peut etres que je suis une b****** en recherche mais bon quand meme.... :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 12:11:52

      Tu fait un explorer en Php et tu lui rajoute les fonctions de suppression, edititon, ajout ( par upload ) ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 12:34:25

        Citation : Nokiateur

        Tu fait un explorer en Php et tu lui rajoute les fonctions de suppression, edititon, ajout ( par upload ) ...


        moi je demande que sa mais j'ai aucune idée de commen m'y prendre ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 13:18:09

          Pour Parcourir un Dossier : Glob() ou opendir() ( opendir est plus courant et fonctionne sur presque tous les serveurs )

          Après tu fait une boucle pour afficher les resultats
          Dans la boucle tu rajoute un lien pour del le fichier correspondant
          Tu peux faire de même pour l'edition
          ...
          Pour un ajout de fichier utilise un système d'upload ou fopen si tu veux des fichiers vides

          ... Esaye de commencer un code et reviens si t'a un problème
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          du ftp avec php?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown