Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

du php dans une base de données

la requête php s'affiche dans l'url

    12 novembre 2010 à 20:50:05

    *Sujet déplacé*

    Bonsoir,
    mon problème se situe dans l'amélioration du tp de m@teo21 du blog qui consiste à réaliser un espace d'administration, j'ai tenté de le réaliser mais il se trouve que je bloque :
    on utilise un formulaire pour insérer le contenue de son billet dans un champs d'une base de donné, sur la page où on affiche les billets on utilise un fetch et une boucle pour afficher tous les billets (bon jusque là pas de problème :D ),
    cependant (et là ça se gate ...) pour afficher les commentaires correspondants à un billet précis m@teo utilise l'id du billet dans un champs "id_billet" pour ce qui est des commentaires, et nous fournit ce code dans sa correction :
    <em><a href="commentaires.php?billet=<?php echo $donnees['id']; ?>">Commentaires</a></em>
    

    grâce à cette requête php l'id du billet s'affiche dans l'url, on le récupère dans la page commentaire.php pour afficher les commentaires correspondants à ce billet, mais vu que le code du billet se trouve dans la base de donnée (ainsi que le lien vers commentaire.php) les rêquetes php ne peuvent s'exécuter et je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème ou s'il existe un moyen de faire autrement ...
    HELP ! :)
    merci (beaucoup) d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    du php dans une base de données

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown