Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Du texte importés en PHP dans un fichier *.js?

Sujet résolu
Anonyme
    12 avril 2010 à 22:54:33

    Bonjour,

    Je développe une site multilingue et pour ce faire, je détecte la langue en PHP et j'importe un fichier *.inc avec mes textes.
    Par contre j'utilise dans un fichier *.js, certaines de ces définitions. Par exemple:
    errorText = "<?php echo $signupErrorEmptyField; ?>";
    


    Je me demande comment il serait possible d'utiliser ces définitions dans un fichier *.js, car pour le moment, ma variable errorText affiche <?php echo $signupErrorEmptyField; ?> et non pas la valeur de $signupErrorEmptyField

    Merci :-)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2010 à 22:58:47

      Tu fais un fichier .php et tu lui mets un header Content-Type text/javascript ou un truc dans le genre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2010 à 9:25:16

        ou tu cherche le tuto sur le site du zero qui explique comment activé le javascript dans les extension que l'on veut
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2010 à 10:31:11

          Han ! Je connais pas ce tuto... ? :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 avril 2010 à 18:00:08

            Pour finir, j'ai utilisé un système de gestion des erreurs de type switch...case, ça me permet de diviser par deux le nombre de lignes de ma page principale déjà :-)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Du texte importés en PHP dans un fichier *.js?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown