Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dupliquer écran Android sur écran externe en mode

    26 juin 2023 à 8:25:10

    Bonjour à tous,
    Je butte sur un point technique que je ne sais pas comment résoudre :
    J'utilise un écran externe (Asus VA229QSB) pour dupliquer l'écran de mon smartphone (black shark 5 pro). J'utilise un adaptateur hdmi 4k pour éviter toute latence.
    Tout marche nickel avec les appli en mode paysage. Mais quand j'utilise une appli en mode portrait je n'ai que le petit rectangle au milieu de l'écran.
    J'ai pourtant acheté exprès cet écran car il se tourne en format vertical mais quand je le tourne le contenu ne s'adapte pas et se retrouve alors a l'horizontal en travers d'un écran vertical.
    La config de rotation doit venir de la source et je ne sais pas comment paramétrer ça sur le smartphone. A priori ce n'est pas natif... Pas comme sur windows... Il existe peut-être une appli pour gérer ça mais j'ai rien trouvé.
    La question est donc :
    Comment dupliquer le smartphone mode portrait en plein écran sur un moniteur vertical ?
    Merci d'avance à ceux qui vont proposer une solution !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Dupliquer écran Android sur écran externe en mode

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown