Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dupliquer un champ

Mysql

    11 juillet 2006 à 9:57:30

    Bonjour a tous , ;)

    Alors je suis en train de réaliser un planning. Ce que j'aimerais c'est que lorsqu'une personne sasie son planning de la semaine, elle puisse "dupliquer" sa semaine. C'est a dire faire la même chose la semaine suivante.

    Je suis donc en train de tenter de dupliquer mes champs concernées. Le problème c'est que je dois ajouter exactement les mêmes données sauf la date. Qui elle est en fonction de la semaine saisie.

    Voici une partie de ma requete :


    INSERT INTO planning (Nom_Salarie, Numero_Affectation, Nom_Demi, <couleur nom="rouge">Date</couleur>, Nom_Mode, Ville_Deplacement) SELECT Nom_Salarie, Numero_Affectation, Nom_Demi, Date, Nom_Mode, Ville_Deplacement FROM planning WHERE Nom='$Nom' AND Anne = '$Annee' AND Date = '$dateMinSemainePrec'


    Seulement, je veux pouvoir mettre $DateSemaineCourante au lieu du champ date.

    Quelqu'un sait comment je dois faire? un simple echo $DateSemaineCourante?

    Merci a vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Dupliquer un champ

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown