Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Durée maximale d'une requête AJAX...

... comment peut-on la connaître/récupérer?

    10 juillet 2011 à 18:42:10

    Bonjour,

    Je cherche à connaître/récupérer la durée maximale d'une requête AJAX, svp...

    Côté serveur, je sais, mais côté client?

    En imaginant que j'allonge le max_execution_time de PHP, à l'extrême, quand est-ce que le navigateur va me dire stop?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2011 à 19:05:25

      Si je comprends (et c'est pas facile), ce que tu veux savoir c'est à partir de quand le navigateur arrête l'exécution d'un script.

      La réponse est "jamais" si tu fais bien ton boulot. Évite les boucles et les fonctions récursives infinies, temporise les fonctions gourmandes.

      Si non, ça dépend du navigateur. De mémoire, IE a une toute petite pile de traitement, mais là je te parle de la version 7 ou 6.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2011 à 19:11:20

        Ben, il ne s'agit pas de l'exécution d'un script mais bien de la durée d'une requête AJAX.

        D'après mes tests (sous firefox 5), il s'arrête après environ 10 minutes mais j'imagine que chaque navigateur a ses propres limites...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Durée maximale d'une requête AJAX...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown