Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DVD avec plusieurs divx

je sais que c'est possible

    23 juillet 2006 à 12:57:56

    Bonjour,
    alors j'ai plusieurs Divx et BivX crée a partir de mes DVDs mais je voudrais graver un seul DVD, je sais que c'est possible le pere a un ami l'a fait avec des episodes de LOST...

    enfait je crois qu'il faut utiliser un logiciel pour crée sa, le dvd qu'il a crée a un menu que tu peux choisir quel divx jouer...

    bon ben si vous savez comment ben repondez tout simplement...

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2006 à 13:41:37

      J'appelle ça un Dvd de données :)

      Mais ca m'etonnerait que tes DivX et BivX soient très légaux.. comme les épisodes de Lost cités en Exemple :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2006 à 13:48:32

        Tu n'as qu'a demander au pere de ton ami :D !
        @++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juillet 2006 à 15:49:22

          Je confirme, il faut que tu grave un "dvd de données"!
          Nero le fait très bien!
          Tu peux mettre tes fichiers directement à la racine, ou créer des dossiers !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2006 à 20:20:21

            tu aura pas de menu avec un dvd de donné tu celectionnera ton fiçchier puis t'apuira sur play depuis l'explorer de ta platine moi je l'ai deja fais pas de probleme
            il faut que ta platine lise les divx

            ps c'est coi les bivx Oo
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juillet 2006 à 20:49:51

              Bonsoir,

              Citation : Nokiateur

              Mais ca m'etonnerait que tes DivX et BivX soient très légaux.. comme les épisodes de Lost cités en Exemple

              Citation : thebest6547

              alors j'ai plusieurs Divx et BivX crée a partir de mes DVDs


              Ca c'était pour le piti détail ^^

              Sinon, si tu n'as pas Nero ou autre logigicel de gravure (on sais jamais), tu fais glisser tes films à partir de l'explorateur et tu les met vers ton Graveur DVD, normalement, Windows te fait ça sans problème ;)

              Bye.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juillet 2006 à 21:55:02

                Donc Pour les Episodes de Lost aussi ?

                Fin a Mon avis quand on sait faire des DivX et des BivX a partir de ses propres Dvd on sait graver un Dvd de données :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 juillet 2006 à 23:55:15

                  Citation : Pas de titre

                  ps c'est coi les bivx Oo


                  Google ? :p
                  C'est des divx avec plusieurs pistes audios pour faire bref ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 juillet 2006 à 0:41:04

                    Pour recentrer le sujet, merci de ne plus parler de près ou de loin à "l'illégal". Il pose juste une question. De plus, le format DIVX n'est pas synonyme d'illégal. N'en parlons plus.

                    Merci.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 juillet 2006 à 18:13:08

                      ouais et ben je suis très satisfait de toutes ces reponses aussi vite.

                      Alors oui jai nero mais enfait je peux utiliser burnin-rom ou nero express?

                      enfait mon lecteur il lit les cd-da, vcd, svcd et tout les dvd...

                      alors si vous pouvez m'aider concernant si mon lecteur lit les divx...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 juillet 2006 à 18:24:26

                        avec Nero VisionExpress 3, tu peux créer un projet, dans ce projet tu peux mettre tous les divx que tu veux (dans la limite du dvd bien sur), et ca te grave le tout en format DVD Vidéo (par contre l'encodage en .VOB ouch, 2h45 pour un divx de 2h10).

                        et encore mieux : il intègre une sorte de lecteur vidéo, avec des boutons en plus permettant d'ajouter ou non des chapitres sur ta vidéo, ainsi que de les renommer
                        tu peux couper ta vidéo (afficher seulement de XX:XX:XX à XX:XX:XX)

                        à partir de tes chapitre, tu peux créer facilement un menu avec l'image/vidéo/musique de fond que tu veux, le titre que tu veux ainsi que les couleurs/positions que tu veux. et ce très simplement ! :D
                        le menu permet de naviguer entre les chapitres créés précédement et te met même une photo du chapitre au dessus de son nom, si c'est pas royal ca ^^

                        enfin faut savoir qu'avec ce logiciel, une vidéo représente un titre, et non un chapitre, les chapitres se trouvent dans chaque vidéo ;)

                        j'ai eu ce logiciel gratuitement, livré en OEM avec mon graveur de dvd, mais je sait pas si en vrai il est payant

                        ++
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        DVD avec plusieurs divx

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown