Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dvd qui tourne tourne ...

Jveux juste qu'il me le lance mwa :'(

    8 décembre 2006 à 19:16:38

    Bonsoir a tous ! A Joyeuuux Noooël en très avance :D (mais ca me fait plaisir ^^ )
    Je vous explique ma situation :

    I Protagoniste :
    -Combo Lecteur DVD 16x / Graveur CDRW 48x/32x/48x
    -Dvd Verbatim 4.7 Go - un programme gravé sur le Dvd
    -Mon Dimension 5000 :p Sous Windows Xp

    II Histoire :
    -Mon dvd a toujours été lu sur mon lecteur Dvd, qui a lui même toujours été dans ma tour. Le programme a toujours bien voulu se lancer sur ce PC !

    II Aujourd'hui : Probleme :
    -Je met mon Dvd dans mon lecteur, il tourne, fait du bruit par intermitance (1 sec de bruit, une ptite sec de silence) comme s'il tentait de lire le Dvd, sans y parvenir.
    Le Dvd ne se lance pas ! De quelque manière que se soit ! Si je tente de double-clicker sur l'icone dans l'explorateur Windows, explorer.exe fini par bugger ... Parfois l'icone du programme apparait sous l'explorateur, mais la pluspart du temps c'est l'icone du lecteur ...

    Tout cela est problematique, j'ai besoin du programme stocké sur se Dvd (c'est pas moi qui l'ai gravé) mais mon lecteur refuse de le lire, alors qu'il y a quelque mois, tout allait bien, et depuis ce Dvd est resté sagement dans sa pochette, dans mon classeur, dans my bedroom ... Et il ne semble pas rayé ...

    Avis a la population ... Si quelq'un a une idée pour m'aider ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2006 à 12:33:47

      Petit up du matin ...enfin du midi :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Dvd qui tourne tourne ...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown