Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dying Light sur Ubuntu 14.04..

    29 juillet 2016 à 18:54:27

    Bonjour, je suis actuellement sur Ubuntu 14.04 et j'ai rencontré un problème avec Dying Light qui ne veut pas se lancer. Je l'ai installé correctement et lorsque je lance " DyingLight.exe" il met met que "le programme DyingLight.exe a rencontré un problème sérieux et doit etre fermé... ". Comment puis-je remédier cela ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2016 à 3:15:42

      Salut,

      Désolé si mon post est un peu bref mais, les fichiers .exe ne sont configurés que pour windows non ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, l'inverse étant totalement impossible.
        6 août 2016 à 16:57:36

        Désolé pour l'attente mais je ne sais pas du tout je ne suis pas du tout pro de ubuntu

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2016 à 23:00:18

          C'est à dire que sous windows, un fichier executable sera un fichier .exe (exemples: un jeu, une application,etc...) Sur osx ce sera un .dmg, bref chaque systèmes d'exploitation a son propre executable. Après, je ne m'y connais aussi que très peu sur ubuntu, après il faut utiliser des applications comme WineBottle et Wineskin Winery pour pouvoir réussir à utiliser tes .exe . Pense à faire quelques recherches sur Les applications Wine sur internet ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, l'inverse étant totalement impossible.
            23 septembre 2016 à 19:05:23

            Bonjour désolé pour le retard je pensais que personne n'allait me repondre lol, merci pour l'info je vais me renseigner sur la question ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Dying Light sur Ubuntu 14.04..

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown