Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dynamixel AX-12w et CM530

Sujet résolu
    17 mars 2015 à 20:49:34

    Bonjour, 

    Je suis lycéen en terminale S , et dans le cadre de ma spécialité je voudrais créer un "robot mélangeur".

    En gros je veux controler 3 ouvertures de récipiants avec 3  servomoteurs Dynamixel Ax-12W relié a une CM530.

    J'ai créer un simulateur en HTML qui montre les actions de base que je voudrais que le robot effectue :

    <!DOCTYPE html>
    <html>
    <head>
    		<title>Simulateur Robot Mélangeur</title>
    		<meta charset="utf-8" />
    		<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"/>
    		<script type="text/javaScript"> 
    
        function open1() { 
            document.getElementById('Cible').innerHTML ='<input src="rondvert.jpg" type="image" id="rond" />'; 
        } 
    	 function close1() { 
            document.getElementById('Cible').innerHTML ='<input src="rondrouge.png" type="image" id="rond"/>'; 
        } 
    	  function open2() { 
            document.getElementById('Cible2').innerHTML ='<input src="rondvert.jpg" type="image" id="rond"/>'; 
        } 
    	 function close2() { 
            document.getElementById('Cible2').innerHTML ='<input src="rondrouge.png" type="image" id="rond"/>'; 
        } 
    	  function open3() { 
            document.getElementById('Cible3').innerHTML ='<input src="rondvert.jpg" type="image" id="rond"/>'; 
        } 
    	 function close3() { 
            document.getElementById('Cible3').innerHTML ='<input src="rondrouge.png" type="image" id="rond"/>'; 
        } 
    	function openall() {
    		 document.getElementById('Cible').innerHTML ='<input src="rondvert.jpg" type="image" id="rond" />'; 
    		 document.getElementById('Cible2').innerHTML ='<input src="rondvert.jpg" type="image" id="rond"/>'; 
    		 document.getElementById('Cible3').innerHTML ='<input src="rondvert.jpg" type="image" id="rond"/>'; 
        } 
    	function closeall() {