Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

e-book gratuits ?

    8 avril 2015 à 15:13:18

    J'ai commandé la version papier d'un des ouvrages proposés sur le site. Ma commande est payée et validée.
    Sur la page de description produit figure la mention "Téléchargez gratuitement l'e-Book !".
    Mais après paiement, je n'ai trouvé aucun moyen de mettre cette promesse apparente à exécution.

    Je pensais pouvoir consulter l'ouvrage avant de le recevoir sous forme papier.
    Je pensais compenser le (léger) surcoût lié aux frais d'expédition par rapport à un achat en librairie.

    J'ai essayé de contacter OC par téléphone sans parvenir à avoir un interlocuteur humain. J'ai tenté d'envoyer deux e-mails... Rien que des réponses automatiques.

    Ai-je raté une étape de la procédure pour charger l'e-book ? Ai-je mal interprété la promesse alléchante ?
    Client d'OC depuis plusieurs années (version site du zéro déjà), j'en appréciais jusqu'à présent la démarche et l'esprit. Mais là, je suis perplexe, et même un peu déçu.
    Quelqu'un peut-il répondre à ma perplexité ? (expérience similaire, aide, information,...)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2015 à 17:41:12

      Bonjour !

      Je viens d'en parler à mon collègue qui s'occupe des mails qui arrivent à hello@openclassrooms.com, il vous écrit de suite avec la solution de l'énigme :)

      Bonne journée à vous

      Anouck d'OpenClassrooms

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        9 avril 2015 à 16:55:04

        Merci pour cette réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        e-book gratuits ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown