Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

E-live Mbr

Tatouage

    17 mai 2007 à 21:36:30

    Salut, je suis là pour poser une question (Ah bon? Je ne suis pas le seul ? )
    En fait mon laptop est tatoué :(
    Je souhaite installer e-live mais je me demande si à la fin de l'install le pc redémare de suite
    ou si on peut rester en console pour restaurer le mbr ?
    Histoire de ne pas RE"niker" mon pc. ..

    Merci de vos réponses:)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2007 à 22:16:10

      J'ai déjà entendu parler de PC tatoués, mais à quoi ça correspond exactement ? Tu ne peux pas changer le MBR ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2007 à 3:56:12

        tatrefthekiller: mbr
        TomaA: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=linux+mbr+tatou%C3%A9&btnG=Rechercher&meta=
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2007 à 4:50:36

          J'ai un pc HP tatoué, et je peux te confirmer que je peux fix le mbr, etc..

          Au pire des cas, tu telecharge un windows via p2p, un windows correspondant a ta licence.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mai 2007 à 8:01:33

            Citation : Mogui

            J'ai un pc HP tatoué, et je peux te confirmer que je peux fix le mbr, etc..

            Au pire des cas, tu telecharge un windows via p2p, un windows correspondant a ta licence.



            Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire...
            Cela va arranger le problème, et il pourra installer e-live?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            E-live Mbr

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown