Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Echec installation Pygame

    22 juillet 2013 à 11:24:37

    Bonjour a tous les zero j'ai un probleme je n'arrive pas a installer Pygame sur mon PC j'ai la version python33 je ne c'est pas pourquoi sa marche pas :)

    Merci de votre aide :)

    -
    Edité par Alban Favier 22 juillet 2013 à 11:24:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 juillet 2013 à 11:30:51

      Salut,

      Pourrais-tu nous fournir plus d'éléments ? Par exemple :

      • Quel est ton système d'exploitation (ainsi que sa version ; 32 ou 64 bits) ?
      • Comment as-tu essayé d'installer Pygame (Y-a-t-il des messages d'erreurs) ?
      • etc...

      Merci de nous aider à t'aider ! ;)

      Edit: Toute fois, il semble que Pygame ne soit pas encore disponible pour Python 3.3 sur Windows.

      -
      Edité par Anonyme 22 juillet 2013 à 11:35:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juillet 2013 à 11:47:13

        salut j'ai une version 64bits le message d'erreur 'pas de version de python sur votre ordinateur' (traduction) Que pygame ne soit pas disponible pour la version 33 et possible :D mais je ne trouve pas la version 3.2 pour que cela marche :)

        -
        Edité par Alban Favier 22 juillet 2013 à 11:47:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 juillet 2013 à 11:57:10

          Une version 64 bits de quoi ? De l'interpréteur Python ou de ton OS ? D'ailleurs, ton OS, c'est quoi ?

          Bon, pas grave, de toutes façons pour le moment Pygame n'est pas encore pré-compilé pour Python 3.3 sous Windows ainsi que pour les versions 64bits de Python.

          Python 3.2 est disponible sur le site de Python.

          -
          Edité par Anonyme 22 juillet 2013 à 11:58:11

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 juillet 2013 à 12:05:19

            Salut, j'avais installé Pygame pour Python 3.3 64 bits sous Windows sans problème à partir des sources (je me rappelle plus la démarche exacte, mais il doit y avoir un readme dans l'archive qui explique ça).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juillet 2013 à 12:24:34

              dac merci les gens je vais aller voire sa :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Echec installation Pygame

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown