Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

echec installation windows 10

gros problème de mise à jours

    29 novembre 2015 à 19:54:27

    Bonjour,

    J'ai voulu aujourd'hui installer windows 10 sur mon pc. J'ai donc téléchargé l'utilitaire microsoft, il a télécharger windows 10 puis a commencé les redémarage.

    Mon pc chauffe d'une manière générale énormément. La il s'avère qu'il surchauffait beaucoup lors de l'installation de windows 10 et du coup a force de chauffer le PC s'éteignait...

    Lors du redémarrage, le pc est encore sous windows 8 mais les documents que j'avais sur le pc (non sauvegardés...) ont disparut (pas les applications forcément mais toutes les photos, documents word, images,...) 

    J'ai pensé à revenir a une version ultérieur mais étant donné qu'il n'y a pas vraiment eu de nouvelles version d'installer je ne pense pas que sa changera grand chose.. De plus j'ai vus que le retour de version n'agissait que sur les fichier système..

    Que puis-je faire pour retrouver mes données ? merci de votre aide..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2015 à 11:05:24

      Bonjour,

      Tu peux essayer les logiciels de récupération de données comme Recuva. Par contre il est possible de récupérer des données si rien d'autre n'a été écrit sur le secteur disque qui contenait les données d'origine.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2015 à 18:49:16

        Coucou,

        d'une part, si ton pc chauffe anormalement, il serait bon de faire un nettoyage du ventilo... c'est un pc portable ou de bureau ? ...

        Ensuite, il y a de forte chance que tu trouve un dossier "windows.old" à la racine du disque dur, soit le chemin c:\windows.old

        Et dans ce dossier, tu y trouvera peut etre de nombreux dossier dont un qu'il s"apelle user, et dans ce dossier, peut etre ton nom d'utilisateur ... en fouillant bien, tu trouvera ...

        Un autre truc betes est de rechercher toutes les photos du disque dur, donc a partir de C, qui sait, peut etre il trouvera tes photos que tu ne sait plus où ils sont !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Sélection de jeux gratuits à jouer dans votre navigateur : Gaming Zone !
          7 décembre 2015 à 10:25:03

          hen

          Peut-être, votre ordinateur a le problème, maintenant, mon pc n'a pas installé windows 10!

          Mais, mon ami a installé le système de windows 10, beaucoup de problèmes apparaissent peu à peu, et il n'y a pas un lecteur convenable sous windows 10. 

          Avant, un autre ami recommande un lecteur, Macgo Windows Blu-ray Player, je l'ai essayé, un bon lecteur, en-weekend, j'aime regarder les films, donc, un lecteur est important pour moi.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2015 à 16:42:20

            Salut,

            Je ne veux pas paraître pessimiste, mais il se peut que des fichiers aient disparu pour de bon, utilisent un outil comme Recuva, mais dans le cas il ne trouverait rien, je pense que tu ne retrouveras pas tes fichiers.

            Par contre, essaye de dépoussiérer tes ventilos car si ton pc s’éteint, car il chauffe trop c'est anormal et dangereux pour tes composants.

            Bonne chance,

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            echec installation windows 10

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown