Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

echo/plusieurs elements

Sujet résolu
    22 juin 2017 à 12:54:26

    Bonjour, 

    J'aimerais afficher un echo complet dans un cadre mais quand il contient plusieurs éléments il me les affiche séparément, comment je peux faire pour que ça affiche tout en même temps ?

    echo '<p class="traitement">Bienvenue </p>' . htmlspecialchars($_POST['nom']) . '<p class="traitement"> !<br /> Accéder à la page d\'accueil <a href="PageAccueil.php"> ici </a></p>';

    Et le code CSS :

    .traitement {
        
        text-align: center;
        margin-top: 400px;
        border: 1px white solid;
        background-color: rgba(16, 173, 237, 0.6) ;
        opacity: 1;
        color: white;
        font-weight: bold;
        font-size: 30px;
    }

    Merci d'avance :)


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2017 à 13:47:04

      Salut, je suis pas sur de saisir, mais ce que tu veux en gros c'est avoir tout sur un bloc ? 

      Englobe tout dans une div ou alors ne fait qu'un paragraphe.

      echo '<p class="traitement">Bienvenue ' . htmlspecialchars($_POST['nom']) . ' !<br /> Accéder à la page d\'accueil <a href="PageAccueil.php"> ici </a></p>';



      -
      Edité par FloJDM 22 juin 2017 à 13:49:00

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

        24 juin 2017 à 14:25:38

        Oui c'est exactement ce que je cherchais, je ne savais pas qu'on pouvait séparer les balises html dans les echo ^^, merci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        echo/plusieurs elements

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown