Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ecole d'ingenieur pour l'informatique

    26 janvier 2010 à 21:32:53

    Bonjour je souhaite devenir ingénieur en informatique je suis actuellement en terminale S mes moyennes en math tourne environ vers 10 et je voudrais avoir votre les différentes écoles d'ingénieur que je vous cite : ECE, EPITA, ESIGETEL et EFREI.je voudrais que vous me conseillé pour l'année prochaine sachant que chacune est payante et je ne suis pas très triche je voudrais choisir la meilleur école qui soit pour moi, vous me conseilleriez laquelle. De plus si vous connaissez une école qui pourrait me convenir autre que celle cité pourriez-vous me le dire. Aidez moi s’il vous j’ignore ou aller.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2010 à 23:20:28

      Salut,

      Avant toute chose, c'est normal que tu ne cites que des écoles privées alors que tu dis ne pas avoir les moyens ? Tu as déjà regardé du côté des écoles publiques ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 janvier 2010 à 7:54:05

        Coucou,

        Tu as quelques écoles en idf... et gratuite.

        ISTY (versailles)
        IFIPS (Orsay)
        Sup Galilée (Villetaneuse)

        Pour l'inscription ça se passe ici : http://www.admission-postbac.fr/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2010 à 15:39:43

          mais malheuresement je me suis rendu compte que ces école avaient trés peu de moyen au niveau des soutiens et de l'apprentissage c'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m'aider a propos des écoles payante que je vous propose.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2010 à 16:42:40

            Citation : magesh

            mais malheuresement je me suis rendu compte que ces école avaient trés peu de moyen au niveau des soutiens et de l'apprentissage



            Pardon ?