Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole d'ingénieur proposant Japonais LV2

    31 octobre 2009 à 17:27:53

    Bonjour ^^
    Je suis en Terminale S SI. J'apprends le Japonais depuis quelques mois. Aujourd'hui je suis sûr que je veux continuer le Japonais après le bac. J'avais repéré l'EFREI comme école possible où je pouvais aller, il y a une LV2 Japonais. Le problème est que l'école est privée et l'année coûte cher.

    Je suis donc à la recherche d'une école d'ingénieur qui dispense des cours de Japonais LV2 dès la première année (si j'ai bien compris Polytech' Nantes ne propose de LV2 qu'à partir de la 4ème année par exemple)

    Si quelqu'un a des idées^^
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2009 à 17:29:29

      Je pense que l'insa lyon le permet. Faudra te renseigner sur la filière asinsa ou sur les dérogations pour avoir une deuxième langue en filière classique ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2009 à 17:40:49

        Merci pour cette réponse^^
        Le problème est que mon dossier est un peu juste pour viser une INSA.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2009 à 18:40:57

          Dans les écoles publique post bac des groupe UT, INSA, Polyech, vérifie :INSA Lyon, INSA Rennes, UTC, Polytech'Nantes, Polytech'Savoie. Après je sait pas trop, faudrait regarder au cas par cas :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
            31 octobre 2009 à 19:51:25