Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

École de l'Odysée

École plein-air - sports

    19 novembre 2008 à 20:58:47

    C,est mon école, si vous avez des questions posez les :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2008 à 22:50:06

      Salut,

      Tien, vus que tu est là bas, pourrait tu nous parler de l'école? Qu'est ce que vous faites? etc...

      PS : désolé si je n'est mis que 1 question mais j'ai vu le site (enfin je crois) et heu... on dirais un truc pour petit (de 5 a 11-12 ans) ^^.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2008 à 22:02:33

        Bne nous somme une ecole sportive. J'ai eu 95% en sport, normal. Nous faiusons du plein air et plein d'autre activit/. Nous avons aussi de l'informatique et des sciences.

        C'est de 12 a 18 ans.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 novembre 2008 à 23:24:14

          Que fait cette école sur ce forum alors ? :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2008 à 1:18:44

            Et pourquoi elle ne le serais pas ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2008 à 8:59:46

              On notera la faute dans le nom de l'école.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2008 à 17:44:49

                Citation : Ankop

                Et pourquoi elle ne le serais pas ?



                Elle ne le serait pas car le SDZ est a 90% (car 100% ça le fait pas :p ) un site pour apprendre/progressez(/se vanter) en informatique.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2008 à 18:50:10

                  Je dirais surtout que cette section est réservée aux études supérieures avant tout. Sinon qu'est-ce qui m'empêche d'inscrire mon lycée, mon collège, etc... ? Ça deviendrait du grand n'importe-quoi.

                  Et puis je cite la page d'accueil de "Vos études" :

                  Citation : Vos études

                  Les formations sont classées par domaine et par niveau de recrutement (Bac, Bac +2...).



                  C'est donc bien pour les formations post-Bac que ce module a été crée.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2008 à 21:09:48

                    Ah et bien ^^.

                    Je n'ai noté que mon école. J'en vois pas le grand mal et ce que ça va changer dans vos vie et dans la mienne.
                    EDIT : Pour la faute, ce n,est pas moi qui est créer cette fromation, c'est un David a mon école qui m'a parlé de cette formation car je venais juste de m'inscrire. d'y aller. (Surment Léonidas)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 novembre 2008 à 1:20:59

                      Ce n'est pas moi qui ai créer cette formation C'est quand que j,ai vu que mon école était la que je me suis inscrite dedans.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2008 à 15:22:20

                        Citation : Ankop

                        Ce n'est pas moi qui ai créer cette formation C'est quand que j,ai vu que mon école était la que je me suis inscrite dedans.



                        Moi j'irais pas dans cette école, car on dirais qu'il n'y a pas de français :

                        Citation : Ankop

                        Ce n'est pas moi qui ai créée cette formation. C'est quand que j'ai vu que mon école était la que je me suis inscrite dedans.



                        Au minimum 3 fautes...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 novembre 2008 à 17:34:38

                          Hé ho ! Je vais te le dire : j'écrie a la bourre car je suis vraiment occupé Le site du zéro, j'ai vais rarement.

                          j'ai 92% en Français, ce n,est pas comme sur internet ou j'i vais vite.
                          c'est une bonne école, j'ai 80% de moyenne.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 décembre 2009 à 3:59:36

                            J'i vais aussi a cette école. C'est vrai que nos moyenne générales sont très haute pour du public (environs 81% niveaux confondus). J'ai une moyenne générale de 89% moi.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 juillet 2010 à 23:16:53

                              On voit une obsession des notes à cette école surtout..

                              & Vos notes peuvent aussi dire des profs moins sévères. Il faut surtout regarder le pourcentage de diplômé aux hautes-études.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              École de l'Odysée

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown