Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole info bas prix + ans prépa integré?

    9 février 2010 à 20:16:18

    Bonjour
    Alors voila mes questions dont je n'ai nul part trouvé la réponse
    Je suis en première Scientifique, note très moyenne (je tourne a 10 11 en math, 12 en physique et 14 en SVT)
    Mais sans compté les notes
    Je voulais savoir si il existe des ecoles d'informatique a un prix somme toute acceptable sans s'endetter sur 3 ans de travail pour prendre 5 ans de cours...

    Ensuite je voulais savoir si il existait des ecoles d'ingenieurie en informatique qui prennent des gars de prépa généralisé qui n'ont pas fait d'étude d'informatique?
    Merci de ces renseignement

    Je n'ai vraiment pas trouvé ces informations nul part
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Sois ce que tu codes, codes ce que tu es.
      9 février 2010 à 20:57:44

      Citation : pingloveur

      Bonjour
      Je voulais savoir si il existe des ecoles d'informatique a un prix somme toute acceptable sans s'endetter sur 3 ans de travail pour prendre 5 ans de cours...



      Elles sont toutes privées donc 5000/6000 euros par an en général.

      Citation : pingloveur

      Ensuite je voulais savoir si il existait des ecoles d'ingenieurie en informatique qui prennent des gars de prépa généralisé qui n'ont pas fait d'étude d'informatique?
      Merci de ces renseignement



      Evidemment, elles ne crachent pas dessus. Mais il faudra que tu remontes quand même ton niveau en sciences. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Proverbe Shadock
        9 février 2010 à 21:02:28

        C'est assez simple.
        Tu veux faire une école pas chère ( ça tombe bien, ce sont souvent les meilleurs).
        Une école pas chère, c'est quasiment tout le temps une école publique.