Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ÉCRAN] 23/24" - PC & PS3

Sujet résolu
    12 octobre 2013 à 16:43:58

    Bonjour !
    Type de demande : -Écran
    Budget : -300 maximum je pense
    Type d'utilisation : -Pour PC (Jeux, dev, montage etc) et aussi pour jouer à la PS3
    Lieu de résidence : -Nice
    Possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : -Non
    OS : -Windows 7/Linux
    Config proposée et commentaires : -J'ai actuellement un écran 23" qui n'a pas de HDMI et pas une super qualité. Je souhaite un écran 23"/24" car ça me convient. L'écran servira également à jouer à la PS3 de temps en temps. Sur PC je joue principalement aux FPS (CS), j'aimerais donc un bon écran pour ce type d'utilisation sauf que au niveau écran je suis largué et ne sais pas selon quels critères choisir.

    Si vous pourrez également m'expliquer selon quels critères choisir un écran ce serait cool :)
    Merci d'avance ! :)

    -
    Edité par Weyrloc 12 octobre 2013 à 18:38:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2013 à 18:31:08

      Salut :)

      Par rapport au budget et à tes besoins, le meilleur choix serait un ASUS ProArt PA238Q voir, si tu peux augmenter le budget, un PA248Q.


      PS : le texte gris sur fond blanc, c'est pas top à lire, ça pique un peu les yeux... merci d'éditer ton post.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [ÉCRAN] 23/24" - PC & PS3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown