Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ecran] Achat ecran pour PS3 / dual screen

    8 mai 2013 à 18:44:26

    Bonjour,
    J'aimerai prochainement achter une tele/ecran (difference? ), mais les modeles sont tres nombreux et je n'arrive pas a choisir. Je me tourne donc vers vous!
    • type de demande : Ecran
    • budget : 100-120 euros
    • type d'utilisation : Ecran pour PS3, ecran d'extension pour mon pc portable sinon. Ca serait preferable que l'ecran ait au moins un port VGA et un autre HDMI
    • lieu de résidence : Paris
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Oui
    • OS : Linux
    J'ai trouve celui la qui a l'air pas mal, qu'en dite vous?
    merci d'avance

    -
    Edité par psimod 8 mai 2013 à 18:59:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2013 à 4:05:31

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du PC portable (ses marque et modèle) pour te répondre au mieux.

      En attendant, par rapport à la PS3, il faudrait un écran plutôt réactif et, malgré sa dalle TN de 2ms, ça risque très probablement de ne pas être le cas de celui que tu as mis en lien. Le meilleur choix ici serait un IIYAMA ProLite X2377HDS mais il faudrait revoir le budget à la hausse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        9 mai 2013 à 14:32:15

        CyberS@m a écrit:

        Salut :)

        Il nous faudrait des infos à propos du PC portable (ses marque et modèle) pour te répondre au mieux.

        En attendant, par rapport à la PS3, il faudrait un écran plutôt réactif et, malgré sa dalle TN de 2ms, ça risque très probablement de ne pas être le cas de celui que tu as mis en lien. Le meilleur choix ici serait un IIYAMA ProLite X2377HDS mais il faudrait revoir le budget à la hausse.

        J'ai un Compaq 610, donc une vielle i915 toute pourri. Mais je compte m'en procurrer un nouveau dans les semaines/mois qui viennent.

        Concretement, qu'est ce que tu veux dire par reactivite? ca sera vraiment injouable avec celui que j'ai propose?? je suis pret a debourser un budget plus consequent mais seulement si c'est absolument necessaire.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2013 à 3:57:38

          OK... mais quel nouveau PC portable comptes-tu prendre ?

          Quant à la réactivité, si elle est trop faible, ça entraine du flou et/ou des traînées sur les "objets" lors des déplacements rapides (fréquent dans les jeux), ce qui peut être très désagréable.

          Donc, pour l'instant et si tu as moyen de revoir le budget à la hausse, le meilleur choix me semblerait toujours l'IIYAMA ProLite X2377HDS [Amazon] en le branchant en VGA (sur ton PC portable actuel) ou en VGA/DVI (sur le nouveau) et en HDMI sur la console.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [Ecran] Achat ecran pour PS3 / dual screen

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown