Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ecran bleu en formatage

    5 mai 2010 à 18:11:31

    slt a tt les zeors , bein comme l indik le titre g un souci lorske je lance l instalation de systeme d exploitation xp sp2 il apparait un ecran bleu o_O
    le systeme actuel ke j ai est windows 7.
    Merci d avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 mai 2010 à 18:39:17

      Déjà, si tu veux que quelqu'un veuille bien t'aider, écris convenablement stp.
      Alors, de deux choses l'une :
      - Soit tu n'as pas de patience (je doute) et tu n'attend pas que le CD scan le matos' de ton pc
      - Soit ton CD est endommagé, ce qui est beaucoup plus emm.. bêtant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2010 à 19:11:03

        merci , peut etre c'est le CD !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 mai 2010 à 19:41:26

          Je ne sais pas.. Tu avait le même système d'exploitation avant, ou c'est un vieux PC avec Win 2000 ou tu veux installer XP ?
          Pour voir si c'est le CD, essaie sur un autre ordi (qui marche bien, mais que ça ne te dérange pas ed faire "patienter" si c'est le CD.
          Si tu as un PC comme ça, essaie d'insérer le CD, de créer une nouvelle partition et d'installer XP dessus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2010 à 0:35:03

            non j'ai deja windows 7 et je veux installer xp , et j'ai changé le cd et ca ne marche pas encore, j ai un laptop et il est neuf !
            aidez moi svp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            ecran bleu en formatage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown