Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ÉCRAN]+[CG?] Ajout d'un second écran 500€

    22 juin 2013 à 11:58:42

    Bonjour,

    mon pere a un ordi avec la config ci-dessous et voudrait rajouter un second écran (même taille).

    Je suppose que la CG intégré ne supportera pas les 2 écrans et que du coup il faudrait en rajouter une non?

    type de demande :Ecran + CG?
    budget : 500€ environ
    type d'utilisation :bureautique, internet, multimedia, autocad
    périphériques possédés :ordi(description en dessous) + ecran asus vh242h
    overclocking : non
    lieu de résidence :val d'oise
    possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : oui mais j'aimerai plutôt tout commander par internet-</li>
    OS : Seven


    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
    Processeur AMD Athlon II X4 640 - 6Mo - AM3 - 0,045µ - BOX New PC Charenton 93€
    Ventirad CPU COOLER MASTER Hyper 212+ - LGA1156 - 120mm Inforama 23€
    Carte mère ASUS M4A88TD-V Evo/USB3 - 880G+SB850 - AM3 - Radeon HD 4250 - 4xDDR3 - PCIe 2.0 x16/PCIe 2.0 x4/PCIe 2.0 x1/3xPCI - ATA133 - SATA3 RAID/eSATA - USB3 - FireWire - Gigabit LAN - HD Audio 7.1 - DVI (HDCP), HDMI, VGA la Halle au PC 99€
    Mémoire OCZ 2x2Go Platinum Edition - DDR3-SDRAM - PC3-10.600 - CAS 7 Top Achat* 83€
    Disque dur 1 SAMSUNG 500Go SpinPoint F3 (HD502HJ) - 16Mo - 7.200rpm - SATA2 - OEM Absolute PC 40€
    Disque dur 2 SAMSUNG 500Go SpinPoint F3 EcoGreen (HD503HI) - 16Mo - 5.400rpm - SATA2 - OEM IT Montgallet Village 39€
    Graveur DVD SONY/OPTIARC AD-7260S - 24x - SATA - black - OEM Top Achat* 18€
    Boîtier LANCOOL DragonLord K58 - moyenne tour - ATX - acier - 1x140mm/1x120mm la Halle au PC 59€
    Alimentation CORSAIR CMPSU-400CX - 400W - 80+ - ATX ACI - Montgallet 21 39€
    Total (TTC et frais de port inclus) 493€
    Merci d'avance pour votre aide.

    -
    Edité par Kaku 22 juin 2013 à 19:48:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2013 à 20:13:34

      Bonjour, Je pense qu'il faudrait aussi que tu précises quel écran il possède déjà (référence, marque ou au moins résolution native) et aussi quel écran il compte prendre en plus. Ça permettra aux autres de donner une meilleure réponse :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juin 2013 à 11:58:07

        La référence de l’écran qu'il possédé est déja affiché plus haut, c'est un Asus VH242H.

        Et justement je suis ouvert a vos suggestions pour savoir quel second écran serait le plus adapté a ses besoins.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2013 à 20:04:25

          Enfaite je voudrais surtout savoir si la carte graphique intégré va supporter le dual-screen
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2013 à 5:38:57

            Salut :)

            Il nous faudrait encore des précisions sur l'OS (32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) pour te répondre au mieux.

            En attendant, d'après le manuel de la carte mère (p.2-26), il serait tout à fait possible à l'IGP de gérer un DualScreen et, comme 2nd écran, vue l'utilisation, le meilleur choix serait un PHILIPS Brilliance 241P4QPY ou, le budget le permettant, un ASUS ProArt PA248Q.

            Par contre, toujours par rapport à l'utilisation (en particulier AutoCAD), cette config' n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux adaptée (CPU, RAM et IGP trop faibles) et il serait pas mal de prévoir de la changer entièrement ou presque (seuls les HDD et graveur DVD pourraient être réutiliser).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              24 juin 2013 à 12:17:24

              Salut CyberS@m

              L'OS c'est Seven 64 bits et je crois que c'est une version OEM je me souviens plus très bien.

              Sinon pour l'instant l'utilisation d'autocad est assez limité et occasionnel mais si/quand l’utilisation sera plus intensive et que l'ordi ne suivra plus je pense que la config sera changé et je reviendrais vers vous pour me conseiller :).

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juin 2013 à 0:20:25

                OK... dans ce cas, à ton père de voir entre le PHILIPS Brilliance 241P4QPY [Top Achat : frais de port gratuits à partir de 80€ d'achat en passant par les relais Kiala] et l'ASUS ProArt PA248Q [Redcoon].
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                [ÉCRAN]+[CG?] Ajout d'un second écran 500€

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown