Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ECRAN] Choix d'écran

    7 avril 2013 à 19:21:42

    Bonjour, on m'avait conseillé le ilyama X2377HDS sur ce forum par rapport à ma configuration : 

    Et je viens de voir cet écran : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-e2251vq-bn/f-107100812-e2251vqbn.html Son prix est très attractif, est-il aussi bien que le X2377HDS ? Ou qu'est ce qu'il a de different ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2013 à 2:05:15

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de l'utilisation (si jeux, lesquels ?) et du budget pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si, avec sa dalle TN de 2ms, le LG Flatron E2251VQ devrait peut-être être un peu plus réactif que l'IIYAMA ProLite X2377HDS et donc mieux adapté pour jouer, ce dernier, avec sa dalle IPS de dernière génération, serait tout de même adapté à ce type d'utilisation et bien meilleur pour toutes les autres. De plus et même si c'est pas énorme non plus, il fait aussi 1" de + dans la diagonale).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        8 avril 2013 à 13:16:28

        JE jouerai à tous les gros jeux du genre Battlefield 4, Crysis et autres :) Je Mon budget maximum est le prix du ilyama X2377HDS, c'est juste que je trouvais ce LG très interessant pour son prix et à peu près équivalent au ilyama ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2013 à 16:26:05

          Hum... même si son prix est plus élevé, l'IIYAMA ProLite X2377HDS serait bien mieux que le LG Flatron E2251VQ ;).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            8 avril 2013 à 18:23:17

            Ah ok, merci :) Et pour une xbox 360, tu aurais un bon écran pour jouer à des FPS ( en competition ) ? qui fait environs 22"/23", le moins cher possible et qui fait télévision ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2013 à 18:44:08

              Heu... les écrans équipés de tuner TV étant très généralement équipés d'une dalle TN de 5ms, ils ne sont pas adaptés pour jouer donc, là-aussi, l'IIYAMA ProLite X2377HDS me semblerait le meilleur choix.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                13 avril 2013 à 11:15:51

                Je peux pas mettre 180€ pour mon 2eme ecran :/ Le budget maximum est de 100-120€
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 avril 2013 à 15:50:01

                  Sinon il y aurait l'AOC LED e2250SWDNK ..

                  http://www.ldlc.com/fiche/PB00140020.html  - 100€

                  Pour 30€ de plus on a un Philips

                  http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-247e3lsu2/f-107100815-247e3lsu2.html

                  -
                  Edité par KaynabX 13 avril 2013 à 15:50:36

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 avril 2013 à 17:54:15

                    Hum... bien franchement, à part en tant que 2nd écran d'appoint (et encore), mieux vaut généralement éviter les écrans de - de ~170€ qui sont majoritairement équipés d'une dalle TN de 5ms qui n'est pas adaptée pour jouer (on trouve aussi certains modèles équipés de dalle IPS mais elles ne sont pas non plus assez réactives pour jouer... mais elles sont tout de même (bien) mieux pour tout le reste).

                    Du coup, les écrans proposés par KaynabX ne seraient vraiment pas un bon choix et le minimum ici serait toujours l'IIYAMA ProLite X2377HDS.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                      13 avril 2013 à 18:37:41

                      Ce type d'écran pourrais convenir (sa dalle TN de 2ms devant être adaptée pour jouer) mais ce serait le stricte minimum et, à mon avis, il serait préférable de rajouter une 30aine d'€uros pour prendre l'IIYAMA ProLite X2377HDS : l'écran étant l'un des périphériques que l'on garde généralement le plus longtemps, mieux vaut en prendre un de bonne qualité.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                      [ECRAN] Choix d'écran

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown