Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran de Ds cassé

    14 janvier 2006 à 20:41:06

    Salut tout le monde !

    Voila, j'ai voulu mettre ma DS dans ma poche mais maladroitement, je l'ai lacher à côté ! Ensuite, j'ouvre ma DS et je vois l'écran du desus avec plein de fissures... Donc en résumer, mon écran est mort... ! :(

    Y a-t-il moyen d'arranger ca ???

    Svp aidez moi +++ !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 20:44:56

      Ben perso je dirais zou au réparateur moi... ;)
      Y a une garantie sur les DS ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 20:46:08

        Citation : DiFFtY

        Ben perso je dirais zou au réparateur moi... ;)
        Y a une garantie sur les DS ?



        Je sais pas... mais je ne sais plus ou je l'ai acheter et je ne retrouver plus le tickets :(
        C'est pas intelligent !!

        Edit : Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 9:43:06

          Si t'a encore les boite et la notice, il doit surement y avoir une garantie Nintendo, mais c'est sur que si tu n'a plus le tiquet de caisse... ça va être dur...

          Vas dans un magasin de jeux-vidéo, ils pourront surement te conseiller.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 10:02:53

            Il parait que le garantie n'est que pour les malfonctionnements et pas pour les casses... :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 10:55:32

              Citation : ky-ben

              Il parait que le garantie n'est que pour les malfonctionnements et pas pour les casses... :(



              Tu n'a plus qu'a en racheter une, car là ton écran est bien cassé...
              Et cette fois ci, ne perd pas le ticket de caisse...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 11:00:33

                La gantie ne fonctionnera jamais, ou alors, persuades-les que ça a pété commme ça, spontanément, et que c'est surement un defaut constructeur, mais je doute ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 janvier 2006 à 11:27:50

                  Apparament, ya des "Réparateurs de DS" :

                  Citation : eloi005

                  A la Fnac pres de Montparnasse Ya un papier ou c'etait ecrit "Reparation de DS"



                  Source : http://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2519


                  Donc, si tu habite à Paris essaye de te renseigner dans une FNAC.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 janvier 2006 à 11:40:21

                    Et si tu habite pas a paris fait moi un cheque et envois moi ta DS
                    je te le fais moi (toujours pret a te rendre service ;) )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 janvier 2006 à 12:34:09

                      Une garantie ne fonctionnera jamais la dessus, sinon à le veille de la fin de la garantie tous le modne éclaterais sa DS par terre pour en avoir une neuve. Si elle a pété se n'et pas de la faute du constructeur mais de la tienne donc pas de garantie c'est sur.
                      Après la réparation renseigne toi dans les magasins qui vendent des ds autour de cher toi et voit le prix car peut être que se sera mieu d'en racheter une
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 janvier 2006 à 17:08:25

                        Ouai je compte bien en racheter une ! Dans 2 mois je l'ai mais pendant ce temps là, j'utiliserais celle là...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 janvier 2006 à 7:11:26

                          Racheter une DS ? Oo ca couterait pas moins cher de la faire réparer ? Faites un peu gaffe a vos consoles quand meme, pour casser l'écran comme ca il faut la lancer contre le mur c'est pas possible xD
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 janvier 2006 à 8:32:11

                            a moins de laisser son petit frere jouer avec le stylet, tracer bien fort une belle trace, et a force de passer dessus la trace devient une fente, et puis ta plus d'ecran :) C'est con mais c'est la vie... Et puis bon, sinon vous savez pas combien je pourais revendre Mario Kart DS et une NDS ? Parce que j'y joues une fois par semaine, j'ai pas de partenaires pour jouer... et le wifi ne fonctionne pas.

                            edit: en fait je la garde je vais attendre Metroid Prime: First Hunt
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 janvier 2006 à 12:42:29

                              Elle coute combien a la base la DS ? Divise ce prix par deux et tu pourras la revendre. (si elle est encore entiere).
                              C'est vrai que les ptits jeunes sont pas super regardants sur la force a appliquer sur l'écran tactile ... :p
                              EDIT : mais la c'est l'écran normal qui est cassé par l'écran tactile :lol: na xD
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 janvier 2006 à 12:56:46

                                Citation : ErGo_404

                                Elle coute combien a la base la DS ? Divise ce prix par deux et tu pourras la revendre. (si elle est encore entiere).
                                C'est vrai que les ptits jeunes sont pas super regardants sur la force a appliquer sur l'écran tactile ... :p
                                EDIT : mais la c'est l'écran normal qui est cassé par l'écran tactile :lol: na xD



                                120 ou 130 € je crois.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 janvier 2006 à 19:25:04

                                  Morpral pas cher :p

                                  Garde ta DS, flash la, met des hobreak chez plus quoi et comme ça tu pouras t'amuser ;) (Car c'est risqué les homebreak mais sur une DS paytay tu risques rien :) )
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 janvier 2006 à 8:14:16

                                    home brew. et c'est pas risqué si tu fait sans flasher. Flasher faut avoir confiance en ses competences en electronique^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Ecran de Ds cassé

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown