Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran de tablette : Récupérable?

Anonyme
    5 juin 2015 à 21:15:47

    Bonjour,

    J'ai récemment récupéré l'écran de ma tablette (dont l'alimentation a grillé) et je me demandais si il y avait un moyen de l'utiliser avec un RPi ou un arduino.

    L'écran a pour référence :

    ChungHwa CLAA070WP03 LCD 7.0" WXGA 7.0" WXGA With LED Backlight, 31-Pin Connector

    et il peut être trouvé ici :

    http://www.pchub.com/uph/laptop/1364-118912-28791/ChungHwa-CLAA070WP03-LCD-7.0-WXGA.html

    Toute question ou information est la bienvenue ! :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2015 à 12:54:07

      L'arduino est clairement incapable de gérer ce genre d'écran : il est bien trop peu puissant.

      La RPi pourrait potentiellement le faire (elle peut gérer du FullHD) mais sans documentation sur le brochage de l'écran, c'est mission impossible.

      Il faudra aussi probablement un minimum d'électronique à placer entre la RPi et l'écran.

      Bref, c'est pas gagner... mieux vaut acheter un petit écran avec sortie HDMI à 50€ et le brancher sur la RPi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 juin 2015 à 13:19:50

        Pour le minimum d'électronique, je suis au courant ^^

        Pour l'arduino, je m'en doutais un peu :p

        Bon je vais mettre cet écran de côté du coup :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ecran de tablette : Récupérable?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown