Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ÉCRAN]écran...

Sujet résolu
    15 mai 2018 à 22:18:43

    Bonjours,

    Je compte prendre un future écran mais je suis pas sur de moi...

    Il faut savoir que je fais du développement web et que j'ai eu l'idée de prendre un moniteur tactile, comme sa je pourrais vérifié rapidement comment fonctionne le site avec du tactile sans passé par des alternative comme les smatphones.

    Mon OS est windows 10 un système d'exploitation qui a l'aire de bien fonctionner avec le tactile.

    Je n'ai pas non plus besoin de 4k ni de 144hz du HD a 60hz suffit.

    J'hésite aussi entre le 21:9 et 16:9 mais à se que j'ai vu il n'y a pas beaucoup d'écran tactile à cette dimension.

    Pour la grandeur c'est entre 20 et 25 pouces.

    Pour le prix je compte ne pas prendre a plus de 400.-

    j'ai une carte graphique gtx 1060 3go.

    J'ai vu sa mais j'ai pas réussi à trouvé des infos intéressante sur internet du coup je vous laisse en jugé :

    -
    Edité par Une personne comme toi. 15 mai 2018 à 22:21:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2018 à 23:49:19

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta carte graphique (ses marque et modèle exactes), de l'OS (32bit ou 64bit ?) et de l'utilisation (que de la programmation ? Aucun jeu ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si les écrans tactiles sont très pratiques sur les tablettes voir sur les PC portables, pas sûr que ce soit réellement intéressant pour une utilisation de ce type… surtout qu'ils sont (bien) plus chers.

      Après, si tu y tiens absolument, le DELL P2418HT (en Anglais) semblerait effectivement être le meilleur choix.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        23 mai 2018 à 22:17:57

        Salut et désolé de pas avoir pu te répondre plutôt.

        • type de demande : -Nouveau moniteur
        • réseau/Internet : -Cable éthernet
        • lecteur/graveur optique : -Non
        • OS : -Windows 10 pro 64bits
        • périphériques possédés : -Processeur : AMD Ryzen 5 1600X, -Carte graphique :  eVGA GeForce gtx 1060 3go
        • utilisation : -Développement de site plus un peut de multi-media(dont deux trois jeux mais pas besoin d'avoir un bonne écran)
        • overclocking : -Non
        • pays : -Suisse
        • budget : -400.-
        • config' proposée et commentaires : -Le dell P2418HT, après je me pause une autre question si la tactile n'est pas très utiles d'après toi quelle tipe d'écran me conviendrait le mieux selon toi ?

        -
        Edité par Une personne comme toi. 23 mai 2018 à 22:23:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2018 à 3:18:29

          Merci… mais il nous faudrait encore quelques p'tites précisions sur l'utilisation (quel(s) type(s) de jeu(x) ?) et le budget (il est en CHF ou en €uros ?) pour te répondre au mieux.

          En tout cas, si tu laissais tomber le côté tactile (le budget permettrait sans problème de prendre un écran de ce type), le meilleur choix serait les DELL UltraSharp U2414H (en Anglais) & U2417HJ (en Anglais) voir un DELL UltraSharp U2715H (en Anglais) mais, là, la carte graphique serait probablement trop faible pour jouer dans sa définition native : 2.560x1.440... il serait toujours possible de jouer en Full HD (1.920x1.080) en mode fenêtré (jouer dans une définition plus faible que celle native n'est pas très conseillé car ça peut entraîner une dégradation plus ou moins importante de la qualité d'image et les textes peuvent devenir flous voir illisibles) et la surface d'affichage plus élevée serait assez intéressante pour tout le reste.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            24 mai 2018 à 22:26:21

            • type de demande : -Nouveau moniteur
            • réseau/Internet : -Cable éthernet
            • lecteur/graveur optique : -Non
            • OS : -Windows 10 pro 64bits
            • périphériques possédés : -Processeur : AMD Ryzen 5 1600X, -Carte graphique :  eVGA GeForce gtx 1060 3go
            • utilisation : -Développement de site plus un peut de multi-media dont deux trois jeux comme fornite, scrap mécanic, ainsi que d'autre jeux indé mais pas plus.(en sachant que se n'est pas ma priorité)
            • overclocking : -Non
            • pays : -Suisse
            • budget : -400CHF sa veut dire en francs.
            • config' proposée et commentaires : -Le dell P2418HT, après je me pause une autre question si la tactile n'est pas très utiles d'après toi quelle type d'écran me conviendrait le mieux ? De plus j'ai oublié de dire mais mon bureau m'empêche de prendre des moniteurs de plus de 50cm de haut du coup si c'est du 27" en 16:9 avec un pied trop grand il y a des risques que sa ne puisse pas passé.

            Pour les écrans que tu as montré ils ont l'air bien mais si la carte graphique est trop faible pour le Dell UltraSharp U2715H et pour les jeux je prendrai un moniteur avec une plus basse résolution comme le dell u2414h.

            Si non a part sa un grand merci de ton n'aide et j'attend ta réponse avec impatience.

            -
            Edité par Une personne comme toi. 24 mai 2018 à 22:27:43

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 mai 2018 à 2:58:42

              OK… dans ce cas, à toi de voir entre le DELL UltraSharp U2414H [PC-Ostschweiz] et le DELL UltraSharp U2417HJ [Digitech]… et, si tu peux revoir le budget plus ou moins à la hausse, tu pourrais même en prendre 2 (très pratique).

              Après, si tu préfères tout de même rester sur un écran tactile, le DELL Professional P2418HT [PC-Ostschweiz] serait toujours le meilleur choix.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                10 juillet 2018 à 12:56:12

                Pense a mettre résolu !! ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                J'ai quitté ce site a la suite de la bonne ambiance perdu et de la suppression des anciens tutoriels qui étaient génials.

                  15 juillet 2018 à 14:11:07

                  Dac merci de m'avoir prévenu j'ai totalement oublié XD
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [ÉCRAN]écran...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown