Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran noir moniteur externe de PC Portable

    30 août 2013 à 17:23:41

    Bonjour,

    Je possède un HP Pavilion dv2101 avec les caractéristiques suivantes : http://pariscity.olx.fr/vente-pc-portable-hp-pavillon-dv-2101-iid-10278141

    Je l'ai acheté il y a presque 7 ans. J'ai essayé d'installer W8 mais malheureusement je ne trouve pas de drivers fonctionnels pour ma carte graphique qui est la Nvidia Geforce Go 6150.

    Il est donc toujours sous Windows XP. Mais lorsque j'essaye de brancher un moniteur en VGA, le moniteur reste noir. Lorsque je branche mon vidéo-projecteur (avec un autre câble VGA), il reste noir.

    Pourtant les moniteur et vidéo-projecteur sont bien détectés sur l'ordinateur car en allant sur l'interface Nvidia j'ai bien le nom des périphériques sur la liste déroulante et je peux bien choisir un affichage unique, clone ou partage de l'écran. Mais aucun d'eux ne permet de les faire fonctionner.

    D'où cela peut-il venir ?

    Merci par avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ecran noir moniteur externe de PC Portable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown