Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Écran noir Windows 7

    23 avril 2021 à 23:04:47

    Bonjour, 

    j’ai un ordi sous Windows 7 qui affiche une page noire au démarrage. Le logo Windows s’affiche puis la session démarre mais l´écran reste noir. La souris fonctionne (elle ne clignote pas), mais je n’ai pas accès au menu démarrage. Un ctrl alt sup m affiche bien les options avec le gestionnaire des tâches etc... 

    en mode sans échec, toujours la même chose, pas d´icônes sur le bureau, pas d accès au menu démarrage, ctrl alt sup fonctionne. 

    j’ai tenter une réparation au démarrage mais il m’indique aucune erreurs trouvées. 

    j’ai restauré une version anterieur mais malgres le succès de l opération, la page est toujours noire. Essai sur deux points différents. 

    j’ai essayé bootrec/fixmbr et bootrec/fixboot en invite de commande, mais idem.  

    je sèche totalement sur le problème.

    Si quelqu’un a une idée de résolution ?? L’ordinateur ne m’appartenant pas, je n’ai pas d’idée sur ce qui a pu engendrer ce problème.

    Merci pour votre aide. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Écran noir Windows 7

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown