Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ECRAN]Recherche un écran, 110e max.

Sujet résolu
    11 septembre 2013 à 16:01:46

    Bonjour!

    type de demande :  Un écran
    budget : 110euros
    type d'utilisation :Regarder des films, jouer à des jeux video .
    périphériques possédés :Tour monté, clavier, souris, enceintes.
    lieu de résidence :Dordogne
    possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) :Non
    OS : Windows 7 64bit

    Ma configuration actuel :
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.5GHz
    Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 Series
    Ram : 8gb
    OS: Windows 7 64bits.
    Donc voila j'ai un écran 17" 1280x1024 ( DELL e177fp) depuis déjà plus d'un an et j'aimerais avoir un écran plus grand et avec une meilleurs résolution pour pouvoir un peu plus profiter de l'image ^^ Sachant qu'avec cet écran j'ai quelque soucis de luminosité. Et comme je ne m'y connais pas en écran je viens demander de l'aide ! Merci :)

    -
    Edité par Zatan.Stark 11 septembre 2013 à 16:04:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2013 à 17:35:24

      Salut :)

      Bien franchement, tu ne trouveras pas d'écran adapté à tes besoins pour ce budget qu'il faudrait revoir à la hausse afin de pouvoir prendre un IIYAMA ProLite X2377HDS qui serait le meilleur choix ici.

      Après, il faudrait que tu nous précises les jeux auxquels tu joues/comptes jouer mais, le nouvel écran ayant une définition native bien plus élevée que celui que tu as en ce moment, ta carte graphique risques très probablement d'être un peu trop juste pour correctement jouer dessus... il va donc peut-être falloir prévoir de la changer elle-aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        11 septembre 2013 à 19:20:19